Art’s Coiffure

25 rue Francisque Jomard, 69600 Oullins

Votre coiffeur oullinois tendance et d’expérience

Art’s coiffure est un salon de coiffure situé dans le quartier de l’Oasis, au pôle commercial de la rue Francisque Jomard, et est donc LE coiffeur de ce quartier. Mais détrompez-vous, leur professionnalisme attire des client-e-s des 4 coins d’Oullins et du Sud-Ouest lyonnais ! On reconnaît les grands salons par les nombreuses recommandations et la qualité des prestations.

Le coup de cœur Oullins Of Courses

On a aimé leur expertise de conseil en image, visagiste et coloriste qui nous permet de garder un style personnalisé et inspirant.

Adresse

25 rue Francisque Jomard,
69600 Oullins

Horaires

Lundi fermé

Mardi de 08:30 à 19:00

Mercredi de 08:30 à 19:00

Jeudi de 09:00 à 19:00

Vendredi de 08:30 à 19:00

Samedi de 08:30 à 17:00

Dimanche fermé

Contacts

Téléphone :
04 78 51 08 86

Comment venir ?

Parking le plus proche

Parking de l’Oasis

Besoin d’une nouvelle coupe ? N’hésitez plus, art’s coiffure est là !

Votre salon de coiffure propose des coupes pour hommes, femmes et enfants ainsi que des brushings, lissages, lissage brésilien, teintures, coloration végétale, balayages et permanentes. Si vous désirez ressortir les cheveux bouclés, c’est possible.

Pour vos colorations, plusieurs possibilités vous sont offertes : la coloration simple, la coloration sans ammoniaque, la coloration végétale ou le tie and dye. Votre salon pense à tout et vous propose également patine, vernis blush ou bain de lumière.

Des protocoles olaplex, des traitements du cheveux et des soins botox sont également proposés afin de prendre soin de vos cheveux.

Retrouvez-vous dans ce lieu calme et confiez vos cheveux à des personnes bienveillantes et expérimentées le temps d’une nouvelle coupe. Ressortez plus léger, avec un nouvel air.

Messieurs, un service barbier vous est dédié, entre la taille de la barbe, le rasage en passant par l’épilation du nez (et des oreilles) sans oublier la classique serviette chaude. alors sautez sur l’occasion pour faire de votre barbe le symbole de votre masculinité !

 

Suivez-nous #oullinsofcourses